Bonsoir; je voudrais isolé le plafond de mon garage pour évitéla perte de chaleu

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2010 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 00:23
on ma dit de le faire avec du stirodur!!! je voudrait des conseils pour la pose et si il d autre solutions faites moi signe!! merci d avance j attends vos répon ses saluts
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 19:42
bonsoir,il faudrais savoir comment est le plafond du garage ,bois ,ourdis ou en rampant sur toute hauteur?
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 00:23
Bonjour, le styrodur est un produit bien adapté et peut se poser très facilement à l'aide de chevilles spéciales en plastique. Il suffit de percer l'ensemble styrodur et hourdi, d'introduire la cheville qui est pourvue d'une très large tête et d'immobiliser celle-ci en introduisant un clou plastique dans la cheville a l'aide d'un marteau ce qui la dilatera. ( Le collage n'est pas évident) Voir chez les marchands de matériaux les chevilles pour isolation par l'extérieur ( deux longueurs différentes). Sinon isolant multiréflecteur voir notice de pose chez les revendeurs utilisable pour les portes métalliques (kits)
1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 19:42
bonsoir,il faudrais savoir comment est le plafond du garage ,bois ,ourdis ou en rampant sur toute hauteur?
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 21:44
Bonsoir, Je viens moi-même d'isoler mon garage et solution la moins onéreuse et la plus facile, est de boucher toute les fuites avec de la mousse expansive, ensuite isoler la porte. En espérant vous avoir aidé,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 23:24
bonjour la meilleure solution est le stirodur mise en oeuvre tres simple si le plafond est en hourdis il suffit de percer les hourdis , ensuite cheville béton, tige filetée ( a redécouper selon l'épaisseur du stirodur bien sur) puis ensuite petit écrou avec rondelle!!!! tres simple mais assez long a réaliser , l'avantage avec cette technique c'est que votre stirodur ne bougera jamais amicalement
0