Probleme de faience

Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 22:54
Je refais ma salle de bain, et l'ancienne faience a été posée directement sur le placo . Comment puis-je l'enlever sans arracher le mur avec ? Sinon je vais etre obligée de carreler par dessus, mais dans ce cas je vais devoir aussi changer la fenetre car elle arrive juste à raz . Merci de m'éclairer .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 21:22
mais non pas de panique tu n'es pas obligeé ni d'enlever les carreaux(tu peux carreler par dessus a condition de donner un peu d'accroche à tes carreaux actuels),ni de changer la fenêtre(on utilise des 1/4 de ronds pour masquer la différence d'épaisseur).C'est quand même un travail qui nécessite un peu d'expérience mais quand on est motivé why not? bon courage!
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 22:54
Bonsoir, rainurer les vieux carreaux à la meule (nécessite protections des yeux et expérience de cet engin nécessaire, sinon le faire faire à quelqu'un d' expérimenté ) Ainsi les nouveaux carreaux tiendront sans problème. Autre solution : peindre avec une peinture spéciale carreaux cuisine/salle de bain. Bon courage ! (meuleuse : attention aux acrobaties car ça glisse en cuisine et bien débrancher puis ranger après utilisation bien sûr !)
0