Comment choisir mon réfrigérateur ?

highlander95 - 24 janv. 2007 à 15:05
 brad26 - 26 janv. 2007 à 18:36
Bonjour, je veux changer mon réfrigérateur par un nouveau 2 portes avec congélo en bas. Etant donné que c'est le genre d'appareil qui peut durer 20 ans, je suis éventuellement prêt à y mettre le prix. Je pense opter pour une grande capacité. J'ai un peu regardé ce qui se fait et j'ai donc quelques questions, merci aux personnes qui me donneront leurs réponses. - En terme de fiabilité, que valent Liebherr, Siemens, AEG, Whirlpool, Thomson et Samsung, je sais que des problèmes sont récurrents et je préfererais éviter le pire. - Que vaut vraiment le système biofresh de Liebherr, existe-t'il un équivalent dans une autre marque ? Cordialement.
A voir également:

4 réponses

bonjour, bizarre, hazard ou coincidence?? vous les avez dans l'ordre de fiabilité de part leur réputation, mais rien n'étant acquis cela ne reste qu'une suggestion cordialement
0
Je te conseille de prendre un double compresseur, si possible de la marque Gaggeunau, Bosch , Siemens ou Neff. C'est cher mais sa vaut son prix !
0
highlander95
25 janv. 2007 à 09:45
Bonjour, merci pour vos avis, pourriez-vous m'éclairer sur les liens entre les marques, comme par exemple Liebherr qui fournit Miele. Salutations.
0
Liebherr était une bonne marque, aujour'hui il fabrique des refrégérateurs a probleme
0