A voir également:
- Pourquoi cette panne lave vaisselle évacuation bouchée ?
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Toilette bouchée - Guide
- Code panne lave-linge - Guide
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
3 réponses
salut, regarde si par hasard le flotteur a l interieur du lave vaisselle n est pas en position securité, peut etre a cause d eau dans le fond de la machine, ou sinon verifier la pompe en la faisant fonctionner en direct par exple
bonjour
merci pour votre premiere réponse ,je vais regarder ca dés demain alors.
Pour le floteur on doit le voir de l'intérieur ? sous une grille ? ou il faut démonter l'arriere pour le voir?
et comment fait on pour le tester en direct sinon la pompe? on branche une prise dénudée dessus ,il n'y a pas de sens de branchement?
excusez moi mais je suis un peu nul en électronique :)
merci encore
re
pour le flotteur il faut generalement demonter la plaque a l arriere du lv ou demonter un coté, a vous de voir ca... et observer que le flotteur est en position basse. si vous le montez , vous entendez un clic de contact ( correspondant a la mise en securité de l appareil)
pour la pompe il vous faut confectioner un cable que vous denuder coté femelle et auxquel vous fixer une cosse sur chaque fil ,que vous brancherez a la place des fils deja connectés sur la pompe, c est ce qu on appelle branchement "en direct". Et en effet il y a pas de polarité donc vous pouvez branchez les fils dans un sens ou dans l autre. Si la pompe tourne c est qu elle est ok et le pb ne viens pas de la.
salutations