Comment faire pour mon lave-vaisselle Miele G527 ?

Hairy - 19 avril 2007 à 14:36
 Hairy - 30 avril 2007 à 17:39
Bonjour,il y a 1 mois j'ai du changer l'electrovanne de mon lave-vaisselle car l'eau n'arrivait plus (le revendeur m'a vendu 1 aquastop Miele avec 1 jeu de 4 régulateurs l/mn + 1 notice d'installation sur laquelle ne figurait pas la ref de mon lave-vaisselle pour le choix de montage du régulateur mais à ses dires cela ne posait pas de probleme...Dans le doute j'ai donc installé le régulateur au plus fort débit.La panne a semblé etre résolue quoique le niveau d'eau dans la cuve m'ai semblé insuffisant ,l'eau effleurant à peine le dessous de la résistance Aujourd'hui nouveau probleme: le programme se bloque sur lavage et plus de chauffe à la résistance ( à priori normal que si l'eau ne chauffe pas le progamme se bloque) Après test en direct il s'avère que la résistance est bonne Je décide d'aller faire 1 tour du coté du pressostat et la Oh surprise tout est quasi bouché..Séance de nettoyage de la durite et du pressostat (à l'aide d'une epingle a cheveux a bout applatit et arrondit + trempage destop+trempage antical...)je remonte et la Oh miracle le lave-vaisselle semble vouloir renaitre à la Vie!L'eau reste toujours inférieur au niveau de la résistance pendant le prélavage et ne chauffe pas mais en cycle lavage le niveau de l'eau recouvre le niveau de la résistance mais toujours pas de chauffe !§§§ Re-séance de nettoyage du pressostat qui en avait gardé 1 peu pour le dessert ,vérification faite on peut faire cliquer le pressostat à l'aide de l'épingle ,je remonte le tout Nouvel essai : Nouvelle surprise! Le niveau de l'eau reste inférieur au niveau de la résistance pendant tous les cycles et l'eau ne chauffe toujours pas!!!Par contre on peut entendre le pressostat cliquer à plusieurs reprises Après 1 Bonne inspiration (restons Zen ), je décide de rajouter le niveau d'eau manquante au cycle lavage Résultat:Rien ne se passe ,l'eau ne chauffe toujours pas et le prog reste en stand -by sur lavage si on ne l'avance pas (NB:pas de chauffe pendant tous les cycles) Le programmateur semble bon on peut entendre tous les clics Question: le pressostat doit-il etre sur 1 "clic" particulier au montage? Existe-t-il 1 autre piste avant de changer le pressostat? Merci d'avance pour vos lumières Grand Manitout +:) Question:Y-a-t-il

29 réponses

Mettre 15 auberginnes à Rissoller dans l'huile + 2X2 Rouge et/Vert poivrons / +Piment de CaYenne LOL
0
+15 courgettes frites( au cantal) ... C 'est encore meilleur au Conté!!! LOL! Garnir et Envoyer avec la Panchetta en garniture avec le BasIlic et l'Huile d'O Amitié
0
Salut hairy,2solutions soit debrancher l'alimentation bobine relais et brancher les 2 cosses sur les pointes de ton controleur en les faisant passer par dessous le lv,soit brancher en epissure 2 fils sur l'alimentation relais tu les fait passer dessous le lv pour les relier à ton controleur.Tu mets le lv en route, tu surveille le 220v,au cran de blocage.Si pas de jus avance le prog.cran par cran au cas ou.
0
Ok J'essaye A Bientot...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment faire pour alimenter le L-V au cran de blocage avec le 220Volts et vérifier l'alimentation aux cosses quand ce dernier est rempli d'eau...Sinon j'avance le prog direct sur Lavage???
0
Simplement quand tu a relié ton testeur aux 2 cosses des fils qui alimentent le relais tu les laisse courrir sur le sol(faut pas qu'elles se touchent entre elles)tu met le LV sur ses pieds et tu met en route.Le testeur reste au sol t'a plus qu'à lire si 220v au moment du blocage ou à un cran quelconque.On va y arriver!
0
Je viens de Re-Tester la résistance en direct sur le 220 V en 10sec/37.5 degrés celcius aux bornes ... je m'oriente en amont vers le prog... Mais ça m'étonne ... Et d'1 le progr passe tous les cycles Et 2 C'est apres que la résistance ai chauffé à Blanc que la panne est survenue(se rappeler que l'aqua ne remplissait la cuve qu'à mi-hauteur...) Comment vérifier la tension aux bornes du L-V ? Si je mets en route jusqu'au Lavage pour sur le jus n'arrive pas sur l'electro-aimant mais comment faire?
0
Si pas de FOUR à bOIS... Acheter la pate ... La Plier en 3 et = et 2 =5 (Plier la pasta en ...5)... Mettre ton Miccro-onde sur 2mn /1000W thermos 3 Ok... Faire chauffer...
0
HOURRA!!! MERCI Sé T'es 1 SUPER CHEF !!!!! A Toi seul t'as résolu le probleme du Remplissage et de la Chauffe Je T'M... Le Truc c'était bien le cablage R11 / M14 / Bl12 mais j'attendais pas suffisamment longtemps pour que la bete se mette à chauffer.... J'ai donc démonté la contre-porte après avoir repéré les Fils qui alimentent le relais et j'ai installé 2 dominos pour vérifier l'Alim au Cran de Chauffe...C'est comme çà que je me suis aperçu que le jus arrivait bien et j'ai laisser tourner... MERCI ENCORE GRAND-MANITOUT
0