Quelle solution en cas de vaisselle douteuse ?

papacharly - 24 avril 2007 à 09:34
 papacharly - 10 mai 2007 à 12:16
Bonjour Depuis quelque temps mon lave-vaisselle Brandt EO 11325 ne fait plus son travail correctement. Le programe renforcé ne chauffe plus, le programme 65° chauffe un peu en fin de cycle et le programme 50° chauffe correctement ( en apparence) Avez-vous une idée sur la panne? Merci pour vos réponses

10 réponses

bonjour, déposez le panneau latéral gauche, ensuite visualisez le remplisseur équipé d'un switch et d'un flotteur, il doit être encrassé, son nettoyage dans ce cas s'impose, ainsi qu'une durite (la plus grosse qui va au fond de cuve) cordialement richard
0
Bonjour Richard J'ai fait ce que vous m'avez indiqué mais rien ne change. Au remplissage, le flotteur monte et le switch fonctionne mais en cours de lavage le flotteur redescend. Est-ce normal? Merci pour vos réponses
0
Bonjour Richard Dans la période "lavage renforcé" l'eau doit-elle chauffer? Ne serait-ce pas un problème de programateur? Merci pour vos réponses
0
bonjour bien sur que l eau doit chauffer.... d ailleurs est ce qu il chauffe ce lv ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Il chauffe mais en fin de programme 65° ( c'est peut être normal vu le temps de mise en température de l'eau ) et pendant le programme 50° donc la résistance n'est pas coupée. Selon Richard ce serait un problème de pressostat ou de niveau dans la boîte à eau. Elle a été démontée et nettoyée ainsi que la durite de fond de cuve. Je suis perplexe Merci pour vos réponses
0
bon reprenons un peu depuis le debut, vous dites que votre vaisselle est douteuse mais c est a dire ?? comment sort elle du lv ??? est ce qu elle est encore chaude, encore humide, des traces de quelles sortes ??? soyez le plus precis possible merci
0
Bonjour La vaisselle est douteuse, traces alimentaires. Elle sort chaude et sèche Merci pour vos réponses
0
est ce que vous avez aussi nettoyé vos balais ?? et est ce qu il y a du sel dans votre bac a sel ???
0
Bonjour Il y a bien du sel, pas de problème. Qu'appelez-vous les balais, les 2 pièces tournantes? ça n'a pas été fait. Merci pour vos réponses
0
A la Sudiste et à Richard Bonjour Je n'ai pas encore trouvé la solution à la panne. Avez-vous autre chose à proposer? Merci pour vos réponses
0