Comment réparer mon sèche-linge qui ne chauffe plus ? [Fermé]

Signaler
-
 audrey -
Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus. J'ai lu quelques reponses sur d'autres post. Je voudrais commencer par un nettoyage complet mais que dois je demonter ? et par ou debuter le nettoyage ? J'ai lu d'appuyer sur le bouton rouge du klixon, ou se situe-t-il ? Je possede un multimètre, quelles pièces dois je tester et quelles valeurs dois je trouver pour que les pieces soient en bon etat ? Bref vous avez compris je n'y connais rien mais c'est je tente ou je n'ai plus de seche linge. J'ai un seche linge thomson opale avec chargement devant. Merci de votre aide.

24 réponses

je possede un seche linge aeg lavatherm 721 il ne chauffe plus la resistansce et bonne que faire merci d'avance
176
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 9133 internautes nous ont dit merci ce mois-ci