Comment réparer mon sèche-linge qui ne chauffe plus ?

Fermé
stefs - 13 juin 2007 à 22:50
 audrey - 16 juin 2012 à 13:52
Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus. J'ai lu quelques reponses sur d'autres post. Je voudrais commencer par un nettoyage complet mais que dois je demonter ? et par ou debuter le nettoyage ? J'ai lu d'appuyer sur le bouton rouge du klixon, ou se situe-t-il ? Je possede un multimètre, quelles pièces dois je tester et quelles valeurs dois je trouver pour que les pieces soient en bon etat ? Bref vous avez compris je n'y connais rien mais c'est je tente ou je n'ai plus de seche linge. J'ai un seche linge thomson opale avec chargement devant. Merci de votre aide.

24 réponses

bonjour merci grace a vous mon seche linge remarche , juste une impulsion sur le petit bouton rouge encore merci
0
AEG LAVATHERM 5540 j'espere que c est bien ceci ?
0
Bonjour
J'ai le même problème de sèche linge qui ne chauffe plus.
Il y a 6 mois j'ai emmené mon sèche linge (brandt ete6330f) chez un réparateur qui m'a changé la résistance et là, rebelote même problème.
Je l'ai démonté et je trouve un fil de résistance cassé.
Que faire? Quel est le problème?
Merci
0
J'ai moi aussi un seche linge Thomson Opale. il ne chauffait plus, j'ai suivi vos conseils au sujet du klixon et grace a vous il refonctionne!! Merci Merci!! Je suis maman de deux enfants en bas age, autant vous dire que le seche linge est indispensable pour gagner du temps! merci!
0