Pourquoi ma machine a coudre ne demarre pas ?
dudu45
-
stf_jpd87 Messages postés 91563 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91563 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
quand je branche ma machine a coudre la premiere fois elle demarre,puis apres elle ne demarre plus ,j'ai verifie la pedale elle est ok
merci d'avance
quand je branche ma machine a coudre la premiere fois elle demarre,puis apres elle ne demarre plus ,j'ai verifie la pedale elle est ok
merci d'avance
A voir également:
- Ma machine à coudre ne s'allume plus
- Code erreur machine à laver - Guide
- Velcro à coudre - Guide
- Ma lampe avec détecteur de mouvement reste allumé ✓ - Forum Electricité
- Le couvercle de ma machine a laver ne s'ouvre plus - Forum Electroménager
- Mon four ne s'allume plus - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour,
ma machine à coudre fait un peu la même chose, j'ai finit par comprendre qu'il fallait appuyer plus fort sur la pédale ! elle part d'un seul coup assez rapidement, puis ensuite seulement je peux relever le pied pour la ralentir ....as-tu essayer cela ??
ma machine à coudre fait un peu la même chose, j'ai finit par comprendre qu'il fallait appuyer plus fort sur la pédale ! elle part d'un seul coup assez rapidement, puis ensuite seulement je peux relever le pied pour la ralentir ....as-tu essayer cela ??
Bonjour
Le probléme est ailleurs,car si j'appuie sur la pédale et que j'enlève la prise 220v et que le la remette ,la machine démarre,si je relève le pied de la pédale et que je rappuie la machine ne démarre pas
Le probléme est ailleurs,car si j'appuie sur la pédale et que j'enlève la prise 220v et que le la remette ,la machine démarre,si je relève le pied de la pédale et que je rappuie la machine ne démarre pas
A mon avis ça vient du contacteur qui reçoit l'impulsion de la pédale.
Il faut regarder à quoi est reliée la pédale, le probléme vient de là !
Il faut regarder à quoi est reliée la pédale, le probléme vient de là !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question