Pourquoi ma machine a coudre ne demarre pas ?

dudu45 - 4 sept. 2007 à 06:54 - Dernière réponse : stf_jpd87 44925 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention
- 24 mai 2018 à 07:52
bonjour quand je branche ma machine a coudre la premiere fois elle demarre,puis apres elle ne demarre plus ,j'ai verifie la pedale elle est ok merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

0
Merci
Bonjour, ma machine à coudre fait un peu la même chose, j'ai finit par comprendre qu'il fallait appuyer plus fort sur la pédale ! elle part d'un seul coup assez rapidement, puis ensuite seulement je peux relever le pied pour la ralentir ....as-tu essayer cela ??
Commenter la réponse de Narval
0
Merci
Bonjour Le probléme est ailleurs,car si j'appuie sur la pédale et que j'enlève la prise 220v et que le la remette ,la machine démarre,si je relève le pied de la pédale et que je rappuie la machine ne démarre pas
Commenter la réponse de dudu45
0
Merci
A mon avis ça vient du contacteur qui reçoit l'impulsion de la pédale. Il faut regarder à quoi est reliée la pédale, le probléme vient de là !
0
Merci
Bonjour Je penserais plus à 1 problème de capa de démarrage ?
Commenter la réponse de dudu45
0
Merci
Possible...! il faudrait avoir le schéma détaillé pour pouvoir savoir !
0
Merci
mon machine marque singere starlet, s'allume pas ,tout sa bouge ,mais il nya pas la lumier epuis sa marche pas.
stf_jpd87 44925 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention - 24 mai 2018 à 07:52
Bonjour rachel

Il faudrait vérifier les prises et les fils qui vont de la prise murale au moteur.
Si la lumière ne marche pas le moteur ne tournera pas pour ce qui est de votre cas .
Cordialement.
Commenter la réponse de rachel