Comment réparer ma machine à laver Prémia de Branldt ?

didoo - 4 sept. 2007 à 11:35
 la sudiste - 4 sept. 2007 à 14:47
Bonjour à Tous, Ayant 23 ans et n'y connaissant absolument rien, j'aimerais avoir des conseils pour réparer ma machine à laver Prémia de Branldt (qui n'était pas neuve lorsque je l'ai récupérée). 2 ou 3 heures après avoir lavé mon linge normalement (quoique parfois le linge me parait suspect), le tambour de ma machine se retrouve plein d'eau. La seule solution que j'ai trouvé est de re-régler la machine sur "essorage" pour que l'eau disparaisse. Mais qques heures après le même problème persiste. Pouvez-vous me donner des conseils avec des mots simples? Me faire des schémas? Cordialement, Didoo

5 réponses

Est-ce que c'est simple à changer? Comment faire? Et est-ce que ça va me couter cher?
1
bonjour il faut changer l electrovanne c est la piece qui est au bout de votre tuyau d alimentation d eau de la machine a l entree de la machine bonne chance
0
c est tres simple a changer tu peux la trouver sur internet moins cher qu en magasin sur pieces-electromenager-nimes.com ou d autres sites encore ou dans n importe quel magasin de pieces electromenager de ta region tu deconnectes les 2 cosses et tu devisses ton electrovanne il n y a pas plus simple meme moi une femme je le fais donc tu peux aussi le faire bonne chance
0
Ok merci de m'avoir répondu ;o) ! Je vous tiendrai au courant! Bises didoo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok nous attendons de tes nouvelles avec impatience !!!
0