Comment savoir si mon sèche linge fonctionne normalement ?

nanelor - 4 sept. 2007 à 23:22
 choupettezou59 - 6 sept. 2007 à 21:22
bonjour, je viens d'acheter un sèche linge à condensation de marque candy, et lorsque je m'en suis servi, il y avait beaucoup de buée dans la pièce et il faisait très chaud (un peu comme qd on rentre ds une salle de bain où quelqu'un viens de prendre une douche très chaude). Jusqu'à présent je n'avais jamais eu que des sèche linge à évacuation et en fait je ne sais pas si tout ça est bien normal... Avant de dépenser une fortune et beaucoup de temps en téléphonant au service après vente, j'aurais voulu savoir si qqn pouvait me renseigner là dessus. Peut être que j'avais trop chargé l'appareil (draps) ou que ma pièce n'a pas une assez bonne ventilation... bref, tout avis sera le bienvenu! Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

choupettezou59
5 sept. 2007 à 14:46
moi j'en ai un et je n'ai pas ce problème, avez vous vérifier s'il y avait de l'eau dans votre bac d'évacuation après vous en être servi ? la vapeur devient de l'eau qui va dans le tiroir qu'il faut penser à vider de temps en temps et cette eau vous pouvez la recycler pour le fer à vapeur puisque c'est de l'eau pure et distillée
0
bonjour, oui il y avait de l'eau ds le tiroir mais il n'était pas plein. Par contre je ne sais pas si c'est normal, mais cet espèce de tiroir avec un réservoir fermé n'a pas de bouchon... Il y a un bouchon dessiné sur le mode d'emploi mais en même temps leur dessin du tiroir n'est pas ressemblant, alors....
0
choupettezou59
6 sept. 2007 à 21:22
sur mon precedent seche linge il y avait un bouchon mais il n'y en a pas sur mon seche linge actuel pourtant c'est un haute gamme de chez whirlpool
0