A voir également:
- Ou se trouve le thermostat frigo samsung
- Thermostat frigo 1 ou 5 le plus froid - Guide
- Code erreur frigo samsung - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo fonctionne mais pas le congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Thermostat frigo beko 1 ou 5 le plus froid ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour
vous trouverez votre thermostat avec la marque et le type de l appareil et non par rapport a ce qu il y a d ecrit sur le thermostat ... !!!
Bonjour,
Bien sûr, je sais tout celà, mais ce n'est pas si facile que vous le pensez!!!! j'ai bien sûr tout essyé.
La marque est : "Magic Chef " modèle GS20b4D3EV
mais, c'est un frigo américain importé des Etats Unis.
Donc le seul moyen c'est la fonction de ce klixon qui est donné dans sa référence soit:
L. contact fermé au repos
+ 5° coupure
-5° contact
La référence klixdon L.40-25, pièce que j'ai trouvé chez Klixon, mais aux Etats Unis.
Je ne vais pas aller aux Etats Unis, je cherche à trouver une pièce ayant c'est caractéristiques.
Bien amicalement.
votre thermostat se trouve en france il suffit de le commander tout simplement par contre il est vraiment tres cher ..... 149.90€ ttc sa reference est 62075....
il se trouve sur www.pieces-electromenager-nimes.com
bonne chance ... mais il faut etre sur de votre panne surtout a ce prix la !!
Bonjour, et encore merci.
Le prix du thermostat de sécurité en question, est, effectivement en France de149 €, alors, que chez Repaireclinic aux Etats-Unis, il est de 28 D.
Je pense qu’il ne faut pas acheter d’appareils ménagers importés des Etats-Unis..
J’ai solutionné mon problème, par le remplacement de ce thermostat, par un thermostat à bulbe de chaudière réglable de 0° à 90°, que j’ai réglé à 5°, maintenant le frigo fonctionne à merveille.
Bien amicalement.
Le Vendéen (J’habite les Sables ,d’Olonne)