Comment fonction le thermostat de mon frigo américain ?

vendeen - 13 oct. 2007 à 11:02
 vendeen - 19 oct. 2007 à 08:11
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire à qu'elle température le thermostat, qui est dans le circuit des résistances de dégigrave doit-il couper? 2 ème question Ne trouvant pas le thermostat "Defrost thermostat with wires l. 40-25" peut-on le remplacer par un thermostat normal, réglable? Bien cordialement.

4 réponses

bonjour vous trouverez votre thermostat avec la marque et le type de l appareil et non par rapport a ce qu il y a d ecrit sur le thermostat ... !!!
0
Bonjour, Bien sûr, je sais tout celà, mais ce n'est pas si facile que vous le pensez!!!! j'ai bien sûr tout essyé. La marque est : "Magic Chef " modèle GS20b4D3EV mais, c'est un frigo américain importé des Etats Unis. Donc le seul moyen c'est la fonction de ce klixon qui est donné dans sa référence soit: L. contact fermé au repos + 5° coupure -5° contact La référence klixdon L.40-25, pièce que j'ai trouvé chez Klixon, mais aux Etats Unis. Je ne vais pas aller aux Etats Unis, je cherche à trouver une pièce ayant c'est caractéristiques. Bien amicalement.
0
votre thermostat se trouve en france il suffit de le commander tout simplement par contre il est vraiment tres cher ..... 149.90€ ttc sa reference est 62075.... il se trouve sur www.pieces-electromenager-nimes.com bonne chance ... mais il faut etre sur de votre panne surtout a ce prix la !!
0
Bonjour, et encore merci. Le prix du thermostat de sécurité en question, est, effectivement en France de149 €, alors, que chez Repaireclinic aux Etats-Unis, il est de 28 D. Je pense qu’il ne faut pas acheter d’appareils ménagers importés des Etats-Unis.. J’ai solutionné mon problème, par le remplacement de ce thermostat, par un thermostat à bulbe de chaudière réglable de 0° à 90°, que j’ai réglé à 5°, maintenant le frigo fonctionne à merveille. Bien amicalement. Le Vendéen (J’habite les Sables ,d’Olonne)
0