Chaudier gaz ou mazout?

Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 03:54
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 21:31
vu les flambees des prix, j hesite encore je sais que pour le mazout est sale et doit etre entretenue une par an et est plus cher a l acht mais on a le controle sur le remplissage de la citerne, tandis que le gaz est propre moins couteux pour la chaudiere mais n est pas gerable au niveau de l aflut en combustible

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 23:37
Bonsoir, si votre maison est desservie en gaz alors sans hésitation le gaz! Cordialement
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 13:33
bonjour, il y à peut être une alternative avec les granulées de bois. à réfléchir... cordialement
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 11:14
Bonjour Si votre maison n'est pas desservie en gaz de ville , surtout ne pas opter pour le propane ( en grosse bonbonne) c'est horriblement cher , indexé sur le petrole et beaucoup plus couteux Si vous êtes desservi en gaz de ville c'est sans doute le mieux que l'on puisse trouver. Pour le mazout il y a quand même eu des progrès ces dernières années et c'est sans doute l'équipement qui revient le moins cher à l'heure actuelle.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 21:31
Si votre habitation est déservit par le gaz de ville alors, je vous conseillerais d' opter pour ce mode de chauffage. Il vous faudra prendre un contrat d' entretient pour votre chaudiere qui vous coutera environs 100e par ans. C' est un mode de chauffage propre et qui est en se moment et depuis quelque temp le mode de chauffage le moin couteut. Je vous conseillerai les chaudiere à condensation gaz de marque FRISQUET. Se son de tres bonne chaudiere qui peuvent vous faire faire de réele économies et qui on une durées de vis d' environs 30 ans preuve à l' appuie! Les chaudieres à boit represante un bon mode de chauffage certe mais apres un tres lourd investissement.
0