Comment réparer un LV WIRTPOOL ADP 7551 ?

PASKO88 - 8 déc. 2007 à 19:51
 Steevsy - 9 déc. 2007 à 14:25
Le LV s'est bloqué en position lavage ECO , témoins allumés = ECO50,Départ,Lavage .; Ouverture de la porte >fond rempli d'eau ? ; suposé vidange bouchée ou pompe , Déconnexion electrique ,aprés Ctrl , Vidange et pompe OK , ;Nouvel essai > à la mise sous tension et programmation en RAPIDE = témoins identiques allumé ? En toutes positions les témoins restent identiques . Qui peut m'aider ?
A voir également:

1 réponse

salut pasko ce lave vaisselle est capable de diagnostiquer la pluspart de ses pannes, il va te signaler le problème en faisant clignotter, la touche départ un certain nombre de fois en séquence, genre je clignotte 3 fois je marque une pause et re je clignotte 3 fois, essaye déjà de voir ça. sinon quand tu envois un programme, la1ère chose qu'il va faire c'est vidanger, entends tu bien la pompe de vidange se mettre en route, parce qu'en toute logique si tu l'entends et qu'il ne veut toujours pas vidanger c'est qu'il y'a un bouchage quelque part!! sinon, je pense que tu le sais déjà mais, pour annuler un programme sur ce lave vaisselle tu dois faire un appuie long sur la touche départ, et ensuite repartir sur celui que tu veux. tiens nous au courant
0