Pourquoi mon lave vaisselle Brandt EO 110 chauffe ?

LAURENS - 22 sept. 2008 à 19:53
 richard - 12 oct. 2008 à 01:12
Bonjour, Lorsque je lance un programme sur mon lave vaisselle (Brandt EO 110), il chauffe. Au bon d'un moment je sens une odeur de plastique brulé. Et je me suis aperçu que le programme se bloque sur "Zone séchage" au niveau du bouton de programmation. Quelle est le problème ? Et comment le régler ? Merci d'avance pour votre aide!!!

4 réponses

Bonsoir , controller votre durit qui va à la boite à eau ( c'est une durit qui va du bol vers la boite à eau , il y en a 2 ) , sinon controller la chambre de compression qui va au pressostat haute pression ( qui se trouve du coté droit de l'appareil ) si c'est pas bouché
1
bonsoir, on va revoir cela plus rationnellement, eo 110 est un chassis nommé lv3 il comporte un remplisseur sur le coté gauche qui s'encrasse assez facilement si les dites traces y sont présentes (suffit de déposer le panneau latéral gauche pour cela) il faut impérativement soit le mettre a tremper pour en retirer les encrassements ,ou le remplacer ensuite tel que cité précédemment, nettoyer la durite fond de cuve et remplisseur ensuite l'on avise cordialement richard
1
bonsoir donnez nous plus de details sur le deroulement du programme.il se remplit,il brasse,au bout de combien de temps rencontrez vous le probleme? le programme se déroule bien jusqu'au sechage,votre vaisselle est elle lavée?
0
Bonjour, j'ai refait tourner le lave vaisselle et voilà ce que ça donne ça pendant un cycle normal : _le bouton tourne normalement jusqu'au moment où il arrive sur "zone séchage" (en fin de cycle) et là ça se bloque. Mais le bouton se bloque en plein milieu de cette période de séchage (pas au début ni à la fin du séchage). Par contre il suffit que je fasse passer un cran au bouton (en restant toujours dans la zone séchage) et le cycle reprend jusqu'au bout. _Pour le reste (j'ai vérifié pendant tout le cycle en écoutant et en ouvrant de temps en temps), il se remplit : le niveau de l'eau est largement audessus de la résistance sauf à un petit moment du début du lavage normal où ça dépasse à peine _ il brasse, l'eau sale s'évacue et la vaisselle est propre à la fin. _ il n'y a que pour l'odeur qui se met à arriver petit à petit, que je ne comprend pas. Peut etre que cette fois ci ça sentait moins le "cramé" parce que j'ai basculé le bouton quand ça a commencé a bloquer en séchage. En bref là je comprend pas toout. Quoi faire? Merci d'avance
0