Que signifie le code erreur E02 de mon four combi LG ? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
67405
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2020
-
Bonjour tout le monde !! comme je le disais dans le titre de mon message : mon four combi LG me sort un code erreur E02 environ 10 min après avoir lancé un programme avec chaleur tournante. On a l'impression qu'il tourne correctement mais finalement il ne chauffe presque pas. Sinon les autres fonctions du four (micro-ondes, grill) fonctionnent correctement. Merci par avance pour votre aide, sachant qu'il n'est plus garanti..:-(

4 réponses

ct = chaleur tournante, donc je demandais a ce que vous mesuriez la resistance de la chaleur tournante !! mais peut etre que cela serait mieux de l emmener chez un depanneur peut etre !!!!!
Avez-vous pu résoudre votre problème... à l'époque ??!!
Entre essayer de réparer ou changer...
Merci
Messages postés
67405
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2020
13 559
Bonjour Rodilea

Demande trop ancienne aucune, réponse ne sera apportée ici.
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
bonjour, commencez par controler la resistance de la ct
houlà, alors j'ai oublié de dire que j'étais totalement novice dans le domaine de la réparation de four. Alors, je veux bien vérifier ce que vous me dites, mais je sais pas vraiment ce que je dois faire....