A voir également:
- Pourquoi mon sèche-linge fait autant de bruit ?
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Seche linge fait disjoncter ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon seche linge fait des traces noires ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Seche linge bosch avantixx 7 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
5 réponses
bonjour
peut etre la résistance s'est décrochée d'un suport et touche le tambour en fonctionnement
respectueusement
peut etre la résistance s'est décrochée d'un suport et touche le tambour en fonctionnement
respectueusement
merci pour la reponse. Est ce que je peux la refixer moi meme? si oui, pouvez vous m'expliquer comment l'atteindre et comment se présente t-elle??
Un grand merci d'avance.
Un grand merci d'avance.
bonjour,
votre seche linge est toujours sous garantie alors avant de le toucher, telephonez plutot au sav, car si c est plus grave vous ne pourrez plus beneficier de la garantie si vous le touchez !!
votre seche linge est toujours sous garantie alors avant de le toucher, telephonez plutot au sav, car si c est plus grave vous ne pourrez plus beneficier de la garantie si vous le touchez !!
bonsoir lilou
il est vrai comme le dit notre ami sudiste qu'il est préférable de faire fonctionner la garantie si possible aussi si ce n'est pas le cas 'et qu'il s'agit d'un seche linge a chargement frontal ,la tole arriere vous donne l'accessibilité ,avec dans certains cas le pallier du tambour fixer par trois vis sur cette meme tole
la résistance est glipsée ,avec dans certains cas une ligature
penser a débranché l appareil pour votre sécurité
bon courage
il est vrai comme le dit notre ami sudiste qu'il est préférable de faire fonctionner la garantie si possible aussi si ce n'est pas le cas 'et qu'il s'agit d'un seche linge a chargement frontal ,la tole arriere vous donne l'accessibilité ,avec dans certains cas le pallier du tambour fixer par trois vis sur cette meme tole
la résistance est glipsée ,avec dans certains cas une ligature
penser a débranché l appareil pour votre sécurité
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question