Pourquoi mon australe2 n'essore pas automatiquement ?
steflef
-
steflef -
steflef -
Bonjour,
Mon lave-linge thomson australe2 6F1BTHFFD ne veut plus essorer automatiquement à la fin de son programme habituel. Je suis contraint de lancer l'essorage manuellement. D'où peut venir cette panne svp ?
merci par avance de vos lumières
Mon lave-linge thomson australe2 6F1BTHFFD ne veut plus essorer automatiquement à la fin de son programme habituel. Je suis contraint de lancer l'essorage manuellement. D'où peut venir cette panne svp ?
merci par avance de vos lumières
A voir également:
- Pourquoi mon australe2 n'essore pas automatiquement ?
- Ma pompe ne démarre pas automatiquement ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Machine a laver n'essore pas tout le temps - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Forum ma machine à laver n'essore plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon lave linge n'essore plus ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Machine a laver n'essore plus et fait du bruit - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>