Pourquoi mon australe2 n'essore pas automatiquement ?

steflef -  
 steflef -
Bonjour,
Mon lave-linge thomson australe2 6F1BTHFFD ne veut plus essorer automatiquement à la fin de son programme habituel. Je suis contraint de lancer l'essorage manuellement. D'où peut venir cette panne svp ?
merci par avance de vos lumières
A voir également:

4 réponses

la sudiste
 
bonjour
est ce qu elle vidange bien ??
0
steflef
 
bonjour,

oui elle vidange bien - bien sûr le linge est trempé lorsqu'elle n'a pas essoré

cordialement

stéphane
0
la sudiste
 
et si vous lancez l essorage manuellement elle essore bien ?
0
steflef
 
ben oui elle essore bien quand je la lance manuellement...
et même, elle semble bien vouloir essorer toute seule à la fin du programme si je la règle sur 800trs/mn plutôt que sur 1200, là où elle est restée depuis sa mise en service ...
un lien peut-être ?

cordialement
stéph
0