Comment réparer l'essorage défectueux de mon lave linge ?

Aleskimo - 1 déc. 2008 à 16:48
 la sudiste - 2 déc. 2008 à 09:05
Bonjour, J'ai lu beaucoup de post concernant les problèmes d'essorage, mais rien de semblable à mon problème. J'espère ne pas faire de doublon. j'ai un problème avec mon lave linge "Vedette VLT 4100" (machine à chargement par dessus) acheté il y a 2 ans. Depuis que j'ai déménager (je l'ai transporté debout, mais un peu chamboulé), l'essorage ne fonctionne plus très bien. En effet, lorsque je fais des machines pleines (autant que avant mon déménagement), le linge est encore plein de mousse et il reste un peu d'eau au fond de la cuve (il est même arrivé des petites fuites d'eau mousseuse par dessous). Au contraire, lorsque je la remplis a moitié de linge, tous ce passe bien, elle essore bien. Savez vous d'où peut provenir le problème, s'il vous plait ? Je suis un peu bricoleur et j'aimerai éviter de l'emmener chez le réparateur. MERCI d'avance pour vos conseils ?

3 réponses

bonjour, commencez par controler les charbons moteur et le moteur (sa tachymetre )
0
Merci pour votre réponse, mais je n'y connais rien en machine à laver ! Comment vérifier ça ? Ou cela se trouve ? Merci d'avance
0
les charbons moteur sont sur le moteur, il faut les demonter et verifiez leur longueur !!
0