Quel est le problème de mon sèche linge brandt ETE761F f ?

makrocom - 7 déc. 2008 à 18:59
 lulu53 - 26 déc. 2012 à 17:40
bonjour, mon seche linge finit ces programmes trop rapidement, en mode linge de maison pret a ranger l'afficheur indique 99 mns et au bout de 20 mns il s'arrete. je suis obligé de le relancer plusieurs fois pour que mon linge soit totalement sec. il chauffe, le condenseur est souvent nettoyé, le bac à eau se rempli bien. A votre avis est ce le capteur hygro qui ne marche plus, je l'ai deja nettoyé et fait un test avec le code panne de l'afficheur. tout est ok! si vous avez une idée je suis preneur. merci julien

8 réponses

bonjour Il doit y avoir un réglage de niveau de séchage, voir s'il n'est pas sur la position linge à repasser !
0
helas non, il est bien en mode pret a ranger. en fait les minutes deffilent tres rapidement par exemple de 99 je passe a 80 au bout de 5 mns, de 80 à 55 au bout de 4 mns, de 55 à 32 ... mon cycle de 99 mns est fait en à peine 20 mns. mais merci ;)
0
et bien oui je pense à la sonde hygrocapt, mais je l'ai nettoyé et fait un test grace au code erreur du régulateur et surprise RAS. je ne sais plus quoi faire à part la changer, sauf que rien ne m'indique que cela soit ça.
0
bonjour sans faire de mesure, je ne vois rien d'autre, mais je ne rien affirmer du bout d'un clavier ! Peut être quelqu'un à une autre idée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Non votre sèche linge se met en sécurité tout simplement parce que vous avez un KLIXON contrôle des températures qui est HS.

Vous les testez et vous changez celui qui est en cause.


Bonne chance


PAPY35
0
Bonjour je fais suite à l'explication de papy35, merci de m'indiquer ou se trouve les Klaxon...dans le capteur d'humidité, merci d'avance
0
bonjour, j'ai exactement le meme souci avec mon sèche linge, même marque , avez vous trouvez la panne? je l'ai enmené en réparation ils me disent qu'ils ni a rien d'anormal, que faire ?? merci de votre aide
0
bonjour Peut être un problème de la sonde d'humidité, bien la nettoyer. Remarque, le temps indiqué est tributaire du niveau d'humidité, ce n'est pas forcément de réelle minute. explication: que ce sois pour une chemise ou un drap, au début le micro processeur suivant les indications de la sonde calcul le degrés d'humidité et détermine un temps, mais la chemise va sécher plus vite qu'un drap, donc le temps indiqué au bout d'un moment ne sera pas le même si vous mettez une chemise ou un drap.
-1