Refrigerateur far qui ne fonctionne plus puis se remet en route

Résolu/Fermé
bubsy06 -  
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 25 nov. 2011 à 19:01
Bonjour,

ce matin en ouvrant mon frigidaire plus de lumiere , mon frigidaire semble eteint et le ventilateur ne tourne pas il est à l'arret alors que d'habitude quand j'ouvre il tourne et il s'arrete au bout de 3 secondes j'ai donc changé la prise et mis sur une autre mais rien j'ai donc laissé et au bout d'environ 2h je me rend compte qu'il remarche (ventilateur qui tourne, fait son petit bruit habituel)sauf la lumiere puis au bout de 2heures qu'il marche il s'eteint à nouveau, pouvez vous m'aider
merci

6 réponses

keque

bonjour,
controler le branchement du cable au bornier moteur et la fiche par la méme occasion
0
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 146

bonjour, pouvez vous nous donner la reference de votre appareil
0
bubsy06

ca a pas l'air d 'etre ca tout est bien fixé
0
bubsy06

c'est un FAR modele R5390A : n° B-790HCA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 146

et controlez le thermostat qui est mécanique
0
fabrice001

bonjour
pas d autre soluce pour vous contacter
pensez vous à renvoyer le disque "excuse moi partenaire"

fabrice001
0

????????? vous pouvez nous expliquer ???
0