Que faire pour sèche-linge qui s'arrete de fonctionner ?

remy_hr - 11 juil. 2009 à 12:37
 remy_hr - 14 juil. 2009 à 23:04
Bonjour, mon sèche-linge (Faure lsk398) s'arrete de fonctionner au de quelques temps en émettant des bips ... Au départ en général tout va bien ... puis on a l'impression qu'il a du mal à faire tourner le tambour .. et puis au bout d'un certain temps il s'arrete en émettant des bips ... mais parfois il va jusqu'au bout du programme ... Après demontage et nettoyage ... le problème persiste Merci d'avance pour votre aide§
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Avez-vous nettoyé la grille d'aspiration à l'arrière du " SL " ? http://www.electrolux-ui.com:8080/UM%5Cmaster.nsf/by+PNC/4BE67E0FDE00751BC12570E900318499?opendocument Courage Sls
0
Merci de votre réponse! la grille à l'arrière est propre ... j'ai passé l'aspirateur partout où j'ai pu après démontage ... Ne serait-ce pas un problème de sonde qui donnerait de mauvaises informations ...et entraînerait un mauvais fonctionnement du moteur ... Celui-ci démarre ... s'arrête ...repart parfois très rapidement comme s'il toussait ... ou je pensais aussi au condensateur de 9µF couplé au moteur ... Merci de votre aide !
0