Important : message aux utilisateurs du forum

Kalamazoo -  
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! :)

Comme vous pouvez le constater le forum vient actuellement d'être modifié.

Vous pouvez adresser vos questions sur votre prochaine destination de vacances, directement depuis la fiche de celle-ci, grâce à l'onglet Forum.
Exemple ici sur le Guide de Rome : http://www.linternaute.com/voyage/italie/rome/

Même chose pour répondre aux questions des voyageurs. Direction les guides et l'onglet forum qui figure dans chacun d'eux !

La home page du forum est encore en travaux, bientôt des options vous seront proposées pour naviguer dans les différentes catégories plus facilement.

Merci de votre patience et de votre fidélité ! :)

Amandine

Ps : Avez-vous remarqué les changements sur la home de L'Internaute Voyage ? Qu'en pensez-vous ? ;)

2 réponses

alain_77950 Messages postés 45 Statut Membre

Bonjour Amandine,

Je ne suis pas utilisateur des Forum Voyage...donc pas d'avis spécifique, mis à part que l'onglet "liste Forum" renvoie sur une liste vide ! et que la fonction sélection d'un forum ne fonctionne plus que pour "Actualités".

Je suis allé voir la nouvelle page d'accueil de l'Internaute Voyage :
Je trouve que les "photos de voyage" présentées ne sont pas très représentatives d'une activité "voyage" !
Ce sont toutefois de très belles photographies qui méritent bien leur meilleure notation dans la Galerie photo !

Cordialement
0
Amandine

Super idée ! On est dessus ! ;)
0
Kalamazoo

C'est en ligne Alain !
0
alain_77950 Messages postés 45 Statut Membre

Je n'ai plus d'accès à la MP je te réponds donc par commentaire :
Impeccable, je ne sais comment vous avez fait, mais c'est quand même mieux ;-)
Cordialement
Alain
0
Utilisateur anonyme

Les choses avancent !! :P Je réponds à ton dernier mail demain sans faute :)
0
marylaratko Messages postés 22 Statut Membre

Bonjour,

J'aimais bien venir en aide au voyageurs sur la Croatie, vivant ma retraite dans ce pays .Hors depuis le changement je ne m'y retrouve plus du tout??? Losque je veux avoir le forum Croatie j'ai tout et n'importe quoi??? Comment dois-je agir?
Merci de me répondre.
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 203

0

Merci beaucoup,

Mais je désirerai avoir toute la Croatie car j'habite vers la frontière de Hongrie, en Slavonie dans le comita de Pozega.
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 203

0

Merci,
Je pense avoir compris le nouveau système, mais il est un peu plus compmliqué et plus de manipulation .
0

oui c'est vrai qu'il faut faire un peu plus de manipulation, mais il n'est pas si compliqué que çà, je pense qu'avec un peu plus de temps, cela ira très bien,

en tout cas, ravie d'avoir pu vous aider
0