Tout plaquer et recommencer une vie à zero
sanny176
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Masculin3 -
Masculin3 -
Aujourd'hui pour beaucoup de raisons j'ai décidé de tout olaquer et me refaire une vie a zero très loin de la ou je suis. Partir avec un sac a dos ( j'ai une bonne voiture au cas ou ) et toutrefaire ailleurs.
Je cherche quelqu'un qui soit dans la même demarche ( c'est une annonce sérieuse ).
J'attends vos réponses.
Je cherche quelqu'un qui soit dans la même demarche ( c'est une annonce sérieuse ).
J'attends vos réponses.
A voir également:
- Francois cevert vie privée
- T'interresse - Meilleures réponses
- Ampoule bleu h7 - Meilleures réponses
- François cevert vie privée - Guide
- Durée de vie ampoule h7 - Guide
- Stéphane peterhansel vie privée - Guide
- Duree de vie embrayage - Guide
- Duree de vie alternateur - Guide
3 réponses
sanny176
Messages postés
14
Statut
Membre
Oui mais il faudrait que j'en sacge plus. Explique moi ton projet...
patrice14810
Messages postés
6
Statut
Membre
>
sanny176
Messages postés
14
Statut
Membre
il faut etre completement autonome connaitre les plantes,les baies,les champignons savoir chasser ,pecher et faire des abris. partir avec des sac a dos de 5 a 6 kg et voyager entre la france et l'espagne pour la meteo.et dans les montagnes il y a des villages abandonner je me suis deja renseigner.et toi ton projet.