Qui veut faire la route 66 en 2018

PATETGUY Messages postés 2 Statut Membre -  
Marjorie Gaulier Messages postés 7746 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour*

je voudrais faire la route 66au mois de sept s'il y a des candidats merci d' avance pour vos réponses

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 7746 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   6
 
Coucou @PATETGUY,

Seriez-vous organisateur ?
Pourriez-vous nous donner un peu plus d'infos sur ce que vous recherchez ?

La route 66, ça fait rêver, encore et toujours :-)
0