Probleme sur un terrano 2

isabelle -  
 David11 -
Quand je passe en 4 roues ou grande ,j'entends un bruit dessous et j ai l impression que la voiture se bloque , uniquement quand je braque les roues d'un coté ou l'autre ou en reculant merci de votre aide

6 réponses

David11

Sans blocage de différentiel, je ne vois que le transfert qui va rendre l'âme.

4
aurelien

C'est normal que les roues donnent l'impression de se bloquer en arrivant en butée...
1
aurelien

N'importe quoi l'histoire des roues.Je me répète, la sentation de blocage est NORMALE....Et le bruit provient probablement d'une butée de braquage sèche, donc à graisser.
1
Jean Louis

BONJOUR J'ai eu ce meme probleme que personne ne connaissait chez NISSAN. Mon vehicule etant garanti 5 ans ,j'ai eu le temps et la patience de leur laisser au moins une dizaine de fois ce 4x4 afin de determiner la cause et un beau jour top: boite de transfers, chaine et accessoires remplaces : plus de bruit et 4roues tres souple. Jean louis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurelien

Euh je précise pour ceux qui liraient ma deuxième réponse qu'une réponse d'une autre personne a été éffacé, sinon ca n'a aucun sens!!
0
bernard

attention jamais mettre en 4x4 sur route sêche ou mouillée .le t2 est un enclenchable et pas un permanent : pas de différenciel central.on met en 4x4 (courte ou longue) quand le véhicule n'avance plus (boue ,neige,glace etc..) la sensation de freinage est normale les roues av tounant a la même vitesse . sur route adhérente vous risquéz d'exploser le pont avant .
0