De l'air dans le circuit d'alimentation gasoil sur une 325 Tds.Quel est la solut
Résolu
Utilisateur anonyme
-
phagnongue Messages postés 2 Statut Membre -
phagnongue Messages postés 2 Statut Membre -
De l'air dans le circuit d'alimentation gasoil sur une 325 Tds.Quel est la solution?Merci d'avance.
A voir également:
- Prise d'air circuit gasoil symptomes
- Schéma circuit gasoil 1.6 hdi ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Schema circuit gasoil c3 1.4 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Prise d'air circuit gasoil 1.4 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Bulle d'air circuit gasoil 1.5 dci - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Defaut circuit electrique peugeot 3008 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
5 réponses
Bonjour, tu doit avoir ta pompe de gavage qui est sur le reservoir sou la banquette ARR qui doit etre fatiguer. Sinon tu as une prise d'air entre ta pompe et ton reservoir.
Bonsoir,
Controler si la pompe de gavage sous la banquette arrière débite, bien voir s'il n'y a pas de fuites entre le filtre et les injecteurs, contrôler les retours. L'ultime solution est un clapet anti retour ( qui permet de garder en pression...)à poser près du filtre à GO.
Bonne soirée.
Eric
Controler si la pompe de gavage sous la banquette arrière débite, bien voir s'il n'y a pas de fuites entre le filtre et les injecteurs, contrôler les retours. L'ultime solution est un clapet anti retour ( qui permet de garder en pression...)à poser près du filtre à GO.
Bonne soirée.
Eric
Bonjour
Si tu veux des conseils sur la mécanique d'une BMW
Viens nous rejoindre sur notre site BMW
Inscrit toi tu sera le bienvenue.
voici l'adresse :
bm.etmoi.forumdesfans.com
A Bientôt
Si tu veux des conseils sur la mécanique d'une BMW
Viens nous rejoindre sur notre site BMW
Inscrit toi tu sera le bienvenue.
voici l'adresse :
bm.etmoi.forumdesfans.com
A Bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question