Je suis perdu je ne sais pas quelle voiture essence acheter !!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je suis perdu je ne sais pas quelle voiture essence acheter !!
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme

salut man c yoyo de saone et loire le top c une bmw 325i serie e 36 tu la prend quand elle a 150000km tu paie ca 5000 euro environ et tu verra tu te fera plaisir ca fait 13cv ca consomme 8l si tu fait pas le con mais te promet que c un vrai plaisir a bon entendeur salut cousin si ta question precise sur ce modele hesite pas l ai ete elevé dedans
1
Utilisateur anonyme

Bonjour, Vraiment vague : privé/ professionnel, /travail , nombre de personnes , villes/ grandes,petites,campagne ,confort.Dans toutes les marques il y a toujours une mauvaise série ,je n'ai d'action dans aucune marque
0
Utilisateur anonyme

Bonjour JM, Voila les détails : Je veux acheter une voiture d'occaz de type break ou berline discrète.... avec un gros moteur style audi S4, S6, BMW M3,M5 ou passat W8.On trouve ces modèles à pas trop "cher" à l'achat. Je pars dans un délire de gouffre financier c'est sur...mais je veux me faire plaisir juste un an dans une voiture hyper confortable.
0
Utilisateur anonyme

il n'y a pas de mauvaise voiture, chaque voiture a ses qualités et ses petits inconvénients, privilégiez une marque connue , vous serez assuré d'un bon réseau de concessionnaires, et choisissez selon votre coeur (et aussi votre porte monnaie).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tout dépend ce que tu veut comme marque et modèle que tu apprécie le mieux
0
Utilisateur anonyme

Je vends une R25 si cela te dit,c'est la meilleurs res voitures n'écoute pas les autres.....
0
Utilisateur anonyme

une F430 c'est pas mal !lol
0
Utilisateur anonyme

bonjour tout depend de tes finances.......... j ai un cabriolet a vendre si tu veux a + ciao
0
Utilisateur anonyme

tu as de bon turbo diesel a l'heure actuelle aussi rapide qu'une voiture essence et ça consomme bien moins,apres tout dépend de ton porte monnaie pour l'achat de ta voiture bmw 325 tds ou 525 tds
0
Utilisateur anonyme

Voilà un lien où sont classés différents modèles selon leur fiabilité http://www.linternaute.com/auto/dossier/classement-voiture-fiabilite/tableaurecap.shtml
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour toutes vos reponses. J'ai toujours roulé en diesel et j'ai l'envie de me tourner vers l'essence qui pousse fort! style M3, M5, S4, S6 etc.....dans les 12000-13000 euros pour une année. Je sais que c'est un peu fou : la revente quasi impossible, l'assurance hors de prix et la conso ...(je mettrais un scotch sur le cadran de conso instantannée)
0
Utilisateur anonyme

prend l'M5 c la mieu
0
Utilisateur anonyme

Lambo c'est bien, chez Porsche on fait aussi de belle choses .... dans tous les cas de figure la voiture actuelle est un placement à fonds perdus. il vaut mieux se faire plaisir avec de l'ancien qui ne perd pas de valeur mais au contraire en prend chaque jour un peu. dernière idée, une Audi S8 c'est pas mal ... pas cher, pas trop de conso, enfin le top.
0
Utilisateur anonyme

tous depend ce que tu veut faire avec ta voiture ? longue route petite route ou alors faire le bourain lol
0
Utilisateur anonyme

NE CHERCHE PLUS LA MIENE UN SUPERBE 206 CC 2L ROUGE CUIR CLIM TOUTE OPT
0
Utilisateur anonyme

Salut Tout dépend de ton budget, et pas qu'a l'achat. Il faut voir l'assurance et le carburant. Si tu peux, prend une subaru impreza GT de 98 ou 2000. Ca vaut entre 10000 et 11000 euros, tu te feras plaisir. Ensuite, tu pourras la passer à 280cv pour quelques euros
0
Utilisateur anonyme

achètes toi une p'tite sans permis dernier modèl tu pe la trouver pour pa tro cher dan tous les sens du terme.sinon vien me voir en Guadeloupe.j'ai une facheuse mani de jouet dans les moteurs...en plus les cabriolet sa mank pas ici....LOOOOOOOOOOOOL.
0
Utilisateur anonyme

ça dépend du budget et de l'utilitée
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, La 1ere Marque au Monde en Fiabilité, sans aucune contestation possible HONDA. Plaquettes de freins d'origine, + de 100mille, Bougies pour ainsi dire la vie de la voiture etc.etc.
0
Utilisateur anonyme

peugeot increvable ou golf mais pas les dernieres c du toc la serie 3 est parfaite
0