Avis sur la Skoda Octavia ou Superb ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 21/07/2011 à 11:25
 gmcb - 28 août 2014 à 22:49
Si vous êtes possesseur d'une Skoda octavia ou superb pouvez vous me donner votre opinion sur celle-ci. Quel est le niveau de tenue de route? Avez vous fait une très longue route avec, quelles sont vos impressions? Je recherche aussi l'avis sur un break Merci.

17 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 00:49
J'ai une S2 TDi 170 Praha DSG depuis deux ans et j'en suis enchanté. C'est l'équivalent d'une AudiA6 d'entrée de gamme coté motorisation (avec néanmoins 170 cv et 220 km/h en Vmax), et l'équivalent d'une Audi A6 haut de gamme question confort et équipements (park assist, xénon directionnels, 3 rétros électro-chromatiques à mémoire de position, GPS intégré avec disque dur 30 Go, 4 sièges chauffants cuirs , clim bi-zone, cornerlight etc) Maintenant, si l'on parle prix, c'est l’équivalent d'une Audi A3 milieu de gamme Qualité allemande et prix tchèque donc.... lol Par contre j'ai bien conscience qu'à la revente, dans quelques années, le prix sera un prix Skoda et pas Audi
10
je possède une skoda superb combi lanrin et clement 4x4 260 cv depuis le mois d'aout
c une excellente voiture la mécanique est merveilleuse les reprises vous collent aux sièges !!!
le confort est digne des meilleurs et que dire de l équipement pléthorique !!! rien ne manque !!!
ce sera dure de trouver meilleur rapport qualité prix !!! j'étaie fan de BMW maintenant je suis fan de skoda !!!!
0
Bonjour,

j'ai abandonné cette auto à cause du tunnel de transmission trop important aux places arrières ce qui entraine pour les personnes de grandes tailles de voyager soit avec les genoux sous le menton ou avec les jambes écartées pour la personne assise à la place du milieu.
D'autre part la place du milieu est digne d'une planche de bois. Dommage car sinon je l'aurai acheté.
0