bonjour!
2 jours avant le départ en vacances, nous avons eu un problème (sans signe annonciateur je précise : ni voyant, ni rien de particulier, sauf un glou-glou en s'arrêtant) qui s'est révélé être le joint de culasse avec rectification de la culasse. (Renault Espace - 2ème génération)
donc dépôt de la voiture pour remise en état durant notre absence. Ce qui fut fait ........
nouveau problème depuis : le turbo siffle !
énervant !
il n'y avait pas de problème avant, et là dès changement de régime ça démarre .
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et surtout quel est le remède, svp, merci !
il y a quand même 2 gatagistes qui l'ont eu en main ! 8-)
celui qui a fait la préparation et celui a qui on en a parlé ; et ils seraient passés à côté d'une courroie ?
alors là cela entame largement mon capital confiance, qui en avait déjà pris un coup je dois dire !!!!
Si tu est sur que c'est ton turbo normaleman quand les turbo siffle il ne dur vraiment pas longten. Pense à allé voir ton consessionaire pour lui demandé son avie.
Si tu est sur que c'est ton turbo normaleman quand les turbo siffle il ne dur vraiment pas longten. Pense à allé voir ton consessionaire pour lui demandé son avie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?