Où réside le problème de fermeture centralisée de ma 307 ?
merzouk abdelhaq
-
Yves -
Yves -
bonjour
comment réparer une panne de fermeture des portes de ma 307 1,6 l HDI. il s'agit des portes qui s'ouvrent toutes seules immédiatement après fermeture. le coffre est bloqué, il ne s'ouvre plus et la lampe interne ne s'allume pas, ni à la fermeture ni à l'ouverture, j'ai contacté plusieurs éléctriciens mais ils n'ont pas pu résoudre ce problème et je trouve des difficultés à laisser ma voiture sans gardien. je vous demande de bien vouloir m'aider à trouver la solution
Et merci.
A voir également:
- Ou se trouve le boitier de centralisation 307
- Ou se trouve le boitier de centralisation xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Où se trouve le boîtier anti-démarrage ? - Guide
- Où se trouve le filtre habitacle - Guide
- Ou se trouve le liquide de frein - Guide
- Boitier centralisation aixam - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonsoir,
Pour ma part problème identifié sur la serrure du coffre: le micro switch qui détecte la fermeture de la serrure est HS et du coup donne l'information au BSI que le coffre n'est pas fermé.
Pour info, la serrure peut se déverrouiller mécaniquement depuis le coffre en utilisant une pointe: https://www.youtube.com/watch?v=N5IoLK1W1Eg
Pour ma part problème identifié sur la serrure du coffre: le micro switch qui détecte la fermeture de la serrure est HS et du coup donne l'information au BSI que le coffre n'est pas fermé.
Pour info, la serrure peut se déverrouiller mécaniquement depuis le coffre en utilisant une pointe: https://www.youtube.com/watch?v=N5IoLK1W1Eg
bonjour j ai le meme probleme que toi en ce moment et j ai beau chercher je ne trouve pas la solution... as tu reussi a regler le probleme ? si oui je suis preneur pour l info...
bonjour
Vérifier les mécaniques, si un des verrous ne peut s'enclencher à fond, il y aura un ordre d'ouverture.
C'est une piste, pas forcément la solution !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question