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9 réponses
Bonjour,pourquoi voulez-vous cette vue éclaté?Il faut d'abord déterminer le type d'injecteur pompe,il y a plusieurs modèles possibles:Siemens,Bosch,Delphi ou piézoélectrique.
Bonsoir,injecteurs Lucas?Peut-être un injecteur pompe de 2 génération pour moteur 2,0 L 16 V TDI ou de 3 génération de type piézolétrique.La pompe est-elle séparée des injecteurs ou forme une seule pièce(donc,il y a une pompe par injecteur)?Si le but de votre question est de savoir si un injecteur est défectueu(c'est la raison de ma précédente question dans mon ancien post).Pour faire un diagnostic sur cette pièce,vous pouvez faire les observations suivantes:cliquetis du moteur au ralenti ou en accélération,une perte de puissance,ralenti déficient et une accélération médiocre,fumée noire ou blanche au ralenti ou à la vitesse de croisière.C'est les causes d'injecteurs en mauvais états.Il important de bien détailler votre problème,chaque détail peut-être un indice pour trouver la solution.
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bsr je crois qu il y a de l'air dans le circuit d'alimentation gaz oil car j'ai reessayer aujourdh'hui et elle a peter mais elle recale pouvez vous me dire comment faire la purge de la pompe?merci
Bonjour,vous devriez plutôt nettoyer la cartouche filtrante du filtre à combustible,ou si c'est nécessaire la remplacer.Car si vous avez une mauvaise circulation du carburant,le problème vient sûrement de là.La procédure n'est pas compliquée et rapide,vous trouverez la procédure détaillée dans une revue technique E.T.A.I(www.groupe-etai.com)concernant votre voiture.J'ai la description de cette opération pour la Ford Fiesta,mais il doit avoir des différences avec une 406.Donc,évitons de faire des erreurs en procédant à l'identique.
Bonjour,aptrès des recherche j'ai découvert que les pompes Lucas-cav sont vendues sous la marque DELPHI.Il y a deux pompes de type DPA,une hydraulique et une mécanique,qui sont équipées d'une vanne de régulation de réglage de la quantité de carburant pour les injecteurs.C'est une pièce à vérifier.Il y a aussi une pompe de type DPC/DPCN qui a une électrovanne de stop(elle peut-être codée).Il peut y avoir une pompe de type EPIC,elle a des électrovannes de contrôle de débit et de coupure de carburant.