Land rover discovery
Résolu
jodisco2000
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky Messages postés 2356 Statut Membre -
snocky Messages postés 2356 Statut Membre -
Bonjour,
help please, j'ai un souci avec mon disco. la semaine dernière j'ai fait mes niveaux et surprise quasiment plus de liquide de refroidissement, je refais donc le plein, je revérifie cette semaine même chose. l'un ou l'autre d'entre vous aurait-il eu ce problème; sauriez vous me dire quelle pièce est en train de lâcher !!!
De plus lorsqu'il pleut, j'ai de l'eau qui arrive au niveau plafond côté passager (donc avant droit). j'ai fait changer mon pare brise, je souspçonnais les joints mais à priori rien de ce côté là.
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider, à très bientôt j'espère.
help please, j'ai un souci avec mon disco. la semaine dernière j'ai fait mes niveaux et surprise quasiment plus de liquide de refroidissement, je refais donc le plein, je revérifie cette semaine même chose. l'un ou l'autre d'entre vous aurait-il eu ce problème; sauriez vous me dire quelle pièce est en train de lâcher !!!
De plus lorsqu'il pleut, j'ai de l'eau qui arrive au niveau plafond côté passager (donc avant droit). j'ai fait changer mon pare brise, je souspçonnais les joints mais à priori rien de ce côté là.
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider, à très bientôt j'espère.
A voir également:
- Forum land rover discovery
- Avis land rover discovery - Meilleures réponses
- Land rover discovery avis - Meilleures réponses
- Capacité réservoir adblue range rover evoque - Guide
- Contester résultat permis forum - Forum Radars et permis
- Forum opel mokka pannes - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Citroen berlingo forum problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Hyundai tucson - forum problème ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers