Land rover discovery

Résolu
jodisco2000 Messages postés 6 Statut Membre -  
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

help please, j'ai un souci avec mon disco. la semaine dernière j'ai fait mes niveaux et surprise quasiment plus de liquide de refroidissement, je refais donc le plein, je revérifie cette semaine même chose. l'un ou l'autre d'entre vous aurait-il eu ce problème; sauriez vous me dire quelle pièce est en train de lâcher !!!
De plus lorsqu'il pleut, j'ai de l'eau qui arrive au niveau plafond côté passager (donc avant droit). j'ai fait changer mon pare brise, je souspçonnais les joints mais à priori rien de ce côté là.
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider, à très bientôt j'espère.
A voir également:
  • Forum land rover discovery
  • Land rover discovery forum - Meilleures réponses
  • Forum autoroule - Meilleures réponses
  • Mg3 avis forum - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/avis-sur-les-modeles-8105">Avis sur les modèles</a>
  • Hyundai i20 forum problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/achat-vente-et-demarches-8013">Forum Achat, vente et démarches</a>
  • Loa avis forum - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/achat-vente-et-demarches-8013">Forum Achat, vente et démarches</a>
  • Mcdf forum - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/collections-8016">Forum Collections</a>
  • Forum peugeot 2008 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/achat-vente-et-demarches-8013">Forum Achat, vente et démarches</a>

3 réponses

snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Ben si pas de fuite de liquide de refroidissement, vous faites un joint de culasse au minimum.
0
jodisco2000 Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse snocky, je n'ai plus qu'à espérer que vous puissiez vous tromper; Auriez vous une idée du coût des travaux ? merci
0
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Si votre récit est exact, y'a paeu de chances......
Pour le prix, en garage, comptez environ 2 à 3000€ si jt uniquement, et plus de 5000€ si la culasse est secouée.
0
jodisco2000 Messages postés 6 Statut Membre
 
je viens de faire part de mon malheur à un ami, qui me parle d'une durite d'alimentation du vase au radiateur !
0
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Voir ma premiere réponse "SI PAS DE FUITE"......
0