Opel tigra

mag -  
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je tourne la clef et sans allumé sur mon tigra le témoin chauffage arrive jusqu'au dernier. que faut-il faire a votre avis. je vous remerci tous d'avance

1 réponse

snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Si j'ai bien compris vous évoquez la jauge de temperature moteur?Avez vous fait votre niveau de refroidissemnt?La voiture fume t'elle blanc?Ce phénomène se produit a froid (après la nuit)
Si le niveau de refroidissement est normal, probablement une sonde de t°, si le niveau est mauvais, aieaieiaie...
0