A voir également:
- P0100-2 opel
- Opel p0100-2 - Meilleures réponses
- P0100 opel - Meilleures réponses
- Entretien esp opel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0401 opel mokka - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de frein Opel ADAM ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien véhicule nécessaire opel - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Si j'ai bien compris vous évoquez la jauge de temperature moteur?Avez vous fait votre niveau de refroidissemnt?La voiture fume t'elle blanc?Ce phénomène se produit a froid (après la nuit)
Si le niveau de refroidissement est normal, probablement une sonde de t°, si le niveau est mauvais, aieaieiaie...
Si le niveau de refroidissement est normal, probablement une sonde de t°, si le niveau est mauvais, aieaieiaie...