J'ai changé les injecteurs et mon c3 ne veut pas démarrer
petit02
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snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
entendant un petit cli clic j'ai changé les injecteurs de mon c3 hdi 1.4 de 2002 seulement le probleme c'est qu'il ne veut plus démarrer je ne sais plus quoi faire et pourtant le démarreur tourne
entendant un petit cli clic j'ai changé les injecteurs de mon c3 hdi 1.4 de 2002 seulement le probleme c'est qu'il ne veut plus démarrer je ne sais plus quoi faire et pourtant le démarreur tourne
6 réponses
ok. J'ai un autre souci quand je rebranche la batterie le ventilo tourne alors que je n'ai pas remis la clé de contact; je comprend pa je n'y ai pourtant pas touché
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Changer soi-même des injecteurs, a fortiori haute pression, à moins d' être diéséliste, n' est pas, à mon avis, une idée très avisée bien que je comprenne parfaitement la volonté d' un chacun de comprimer les coûts.
D' autre part, si vous aviez déjà acheté les injecteurs, ce ne sont pas les deux ou trois heures de main d' oeuvre en sus, réglages compris, qui vous auraient mis sur la paille.
Les injecteurs, comme les pompes d'injection d' ailleurs, sont parmi les organes qui exigent le plus de propreté, de méticulosité et de savoir faire. (État des sièges parfaits, joints, couples de serrages exacts ....etc...).
Il vous reste de toute façon à tracter votre véhicule chez votre garagiste/concessionnaire : ben oui, la bonne volonté n' est pas toujours récompensée...
D' autre part, si vous aviez déjà acheté les injecteurs, ce ne sont pas les deux ou trois heures de main d' oeuvre en sus, réglages compris, qui vous auraient mis sur la paille.
Les injecteurs, comme les pompes d'injection d' ailleurs, sont parmi les organes qui exigent le plus de propreté, de méticulosité et de savoir faire. (État des sièges parfaits, joints, couples de serrages exacts ....etc...).
Il vous reste de toute façon à tracter votre véhicule chez votre garagiste/concessionnaire : ben oui, la bonne volonté n' est pas toujours récompensée...
bonjour;avait vous purge le circuit de gosoil?sinon faite le.il doit y avoir une vis de purge sur la pompe a injection.purger le circuit avec la pompe d amorçage il faut 1 filet continu de gasoil qui sorte de la vis de purge.ou alors si vous ne trouvait pas la pompe faite le au demarreur.bon couraga