Pas de chauffage
mumu
-
grognon76 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grognon76 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec ma xsara break de 1999 plus de chauffage du toutqd je tourne les boutons rien ne se passent.elle avait deja des ratés des fois mais ça finissait toujours par revenir la plus rien et il fait froid !!! aidez moi
ps je n'y connais pas grand chose en mecanique.mais si il y a quelque chose a verifier ou autres je peux essayer!
davance merci
j'ai un souci avec ma xsara break de 1999 plus de chauffage du toutqd je tourne les boutons rien ne se passent.elle avait deja des ratés des fois mais ça finissait toujours par revenir la plus rien et il fait froid !!! aidez moi
ps je n'y connais pas grand chose en mecanique.mais si il y a quelque chose a verifier ou autres je peux essayer!
davance merci
A voir également:
- Pas de chauffage
- Problème chauffage ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pas de chauffage voiture ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème chauffage clio 2 - Forum Citadines
- Probleme chauffage 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes