Bruit apres changement de la courroie de distribution
Résolu
manounette69
-
manounette69 -
manounette69 -
Bonjour,
Je viens de faire changer la courroie (ainsi que la pompe à eau) de ma 206 1.9 diesel et depuis ma voiture fait un bruit différent quand j accélère. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Merci
Je viens de faire changer la courroie (ainsi que la pompe à eau) de ma 206 1.9 diesel et depuis ma voiture fait un bruit différent quand j accélère. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Merci
A voir également:
- Bruit courroie de distribution
- Rodage courroie de distribution - Meilleures réponses
- Courroie de distribution bruit - Meilleures réponses
- Courroie de distribution - Guide
- Kit courroie de distribution - Guide
- Courroie de distribution qashqai ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Obligation garage courroie de distribution - Forum Achat, vente et démarches
- Courroie de distribution 207 ✓ - Forum Citadines