406 2.1 td
seb
-
mousse25 -
mousse25 -
Bonjour,
j ai un prob avec ma 406 de que je demard elle acceler a fond je ne voit pas d ou cela peut venir je vient de changer la pompe a injection avec le boitier au debut le gazoil n arrivai pas au injecteur puis en regardan le faiso elect la cosse etait toute oxydee donc apre avoir tout netoier le gazoil et arriver et la voiture demare mai elle accelere toute seul et a fond donc je sais plus quoi faire merci de votre aide 0616473758 merci cordialement je vous rapel
j ai un prob avec ma 406 de que je demard elle acceler a fond je ne voit pas d ou cela peut venir je vient de changer la pompe a injection avec le boitier au debut le gazoil n arrivai pas au injecteur puis en regardan le faiso elect la cosse etait toute oxydee donc apre avoir tout netoier le gazoil et arriver et la voiture demare mai elle accelere toute seul et a fond donc je sais plus quoi faire merci de votre aide 0616473758 merci cordialement je vous rapel
A voir également:
- Fusible pompe de gavage 406 hdi 110
- Pompe a gavage - Guide
- Fusible pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema courroie accessoire 406 hdi 110 - Forum Berlines
- Fusible pompe de gavage 206 1.4 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible pompe gavage 307 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes