Centralisation
LIROYE
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je possede une saxo (2001) ma telecommande centralisé ne fonctionne plus méme en ayant remplaçé la pile ,par compte la clé fonctionne bien ;Serait-il possible que ce soit la telecommande qui soit morte donc a changer plutot que les serrures et autres comme un garage me la conseiller?
Merci.
Merci.
A voir également:
- Centralisation saxo ne fonctionne plus
- Centralisation clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation clio 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation 207 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation 307 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation c4 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes