Bruit à l'accélération
petitvoyou
-
ctjld -
ctjld -
Bonjour, j'ai eu un choc roue avant droite contre trottoir dans un rond point à cause du verglas. Je ne roulais pas vite, je venais de démarrer, j'ai perdu le contrôle et j'ai percuté le trottoir (uniquement roue avant droite). Cela a endommagé le triangle (plié en 2, il a fallu le couper pour le démonter) qui a été changé. La voiture tire à droite également depuis que le triangle a été changé (le parallélisme et l'équilibrage ont été fait lors du changement de triangle). Depuis, il y a un bruit et des vibrations quand la voiture dépasse les 70km/h, à la décélération et lorsque le volant est tourné à gauche pour changer de direction. Je suis retourné chez le garagiste qui a vérifié le cardan qui semble en bonne état. Un roulement a été changé mais cela n'a pas fait disparaitre le bruit. D'après le garagiste, il s'agit d'un bruit de roulement en position droite/centrale droite. La permutation des pneus n'a rien changé non plus. Il pense peut-être à la boite de vitesse qui aurait été endommagée par le choc.
Merci par avance de votre aide car la facture commence à être lourde surtout lorsque des pièces non atteintes sont changées.
Merci par avance de votre aide car la facture commence à être lourde surtout lorsque des pièces non atteintes sont changées.
A voir également:
- Bruit après choc trottoir
- Symptôme voiture qui a pris un trottoir - Meilleures réponses
- Bruit roulement voiture accélération - Meilleures réponses
- Pneu abimé trottoir -
- Prix amende stationnement trottoir - Accueil - Amendes
- Bruit frottement roue après changement disque plaquette - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Help ! Gros bruit après changement disques et plaquette - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit verrouillage centralisé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
c'est comme les médecins ,il faut retourner plusieurs fois pour se soigné!