2 réponses
Bonjour,
Il faut faire preuve de délicatesse mais c'est tout à fait possible. Reste à savoir pourquoi vous voulez le démonter. Amicalement.
Il faut faire preuve de délicatesse mais c'est tout à fait possible. Reste à savoir pourquoi vous voulez le démonter. Amicalement.
jenny
c pour changer le joint d'étanchéité.Pouvez vs me dire comment je peux faire pour l'enlever?merci
snocky.
Messages postés
58287
Statut
Membre
77
Si vous n'avez jamais fait et que vous n'avez pas de connaissance solide, laissez tomber
Bonjour,
Vous ne précisez pas si c'est une fuite de gazole ou de gaz de combustion (traces noires autour du corps de l'injecteur). Dans ce dernier cas, il est préférable de confier le travail à un professionnel. pour une fuite de gazole, il faut déterminer si c'est le retour ou la haute pression qui est en cause. Nettoyez et essuyez bien l'injecteur (pas de laveur HP). Moteur tournant repérez de où s'écoule la gazole. S'il vient du petit raccord plastic qui coiffe l'injecteur (retour), remplacez la canalisation (resserrage très modéré des raccords). Si le gazole s'écoule depuis le tube en acier, tentez un resserrage mais il est préférable de demander à un professionnel d'intervenir. C'est en effet, assez délicat à faire. Amicalement.
Vous ne précisez pas si c'est une fuite de gazole ou de gaz de combustion (traces noires autour du corps de l'injecteur). Dans ce dernier cas, il est préférable de confier le travail à un professionnel. pour une fuite de gazole, il faut déterminer si c'est le retour ou la haute pression qui est en cause. Nettoyez et essuyez bien l'injecteur (pas de laveur HP). Moteur tournant repérez de où s'écoule la gazole. S'il vient du petit raccord plastic qui coiffe l'injecteur (retour), remplacez la canalisation (resserrage très modéré des raccords). Si le gazole s'écoule depuis le tube en acier, tentez un resserrage mais il est préférable de demander à un professionnel d'intervenir. C'est en effet, assez délicat à faire. Amicalement.