Grosse panne électrique C3
thomas63
-
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci sur la C3 de ma copine. En effet, après avoir remplacé le démarreur, remonté la batterie etc, je mets le contact, et là, rien...
Le tableau de bord (voyants) ne s'allume pas, pas de démarreur, clignotants et essuies-glaces ne fonctionnent pas. Après contrôle, il semble que l'ensemble des fusibles soient OK.....
MERCI DE VOS LUMIÈRES
Cordialement
J'ai un souci sur la C3 de ma copine. En effet, après avoir remplacé le démarreur, remonté la batterie etc, je mets le contact, et là, rien...
Le tableau de bord (voyants) ne s'allume pas, pas de démarreur, clignotants et essuies-glaces ne fonctionnent pas. Après contrôle, il semble que l'ensemble des fusibles soient OK.....
MERCI DE VOS LUMIÈRES
Cordialement
A voir également:
- Maxi fusible c3
- Fusible radar de recul c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible centralisation c3 phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système anti-pollution défaillant c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible coffre c3 pluriel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour Snocky,
Merci pour ta réponse
Oui, tension de la batterie bonne, je l'ai changée pour être sûr...
Je ais refaire le tour des fusibles et vous tiens au courant
Merci pour ta réponse
Oui, tension de la batterie bonne, je l'ai changée pour être sûr...
Je ais refaire le tour des fusibles et vous tiens au courant
Bonjour,
Vous n'auriez pas oublié par hasard de rebrancher le fil d'alimentation en plus permanent (sur batterie ou borne du câble démarreur) ? Amicalement.
Vous n'auriez pas oublié par hasard de rebrancher le fil d'alimentation en plus permanent (sur batterie ou borne du câble démarreur) ? Amicalement.
Bonjour,
Comme rien n'est inexplicable en automobile, essayez de reprendre posément le "film" de ce que vous avez fait lors du remplacement du démarreur. Forcément, c'est durant l'intervention que s'est produit ce problème. Comme disait Hercule Poirot :" Faisons fonctionner nos petites cellules grises". Tenez nous au courant surtout. Amicalement.
Comme rien n'est inexplicable en automobile, essayez de reprendre posément le "film" de ce que vous avez fait lors du remplacement du démarreur. Forcément, c'est durant l'intervention que s'est produit ce problème. Comme disait Hercule Poirot :" Faisons fonctionner nos petites cellules grises". Tenez nous au courant surtout. Amicalement.
Bonjour,
Réponse tardive, mais réponse qd même.
Après passage au garage, il s'avère que le démarreur (neuf) était HS et a fait péter un
maxi-fusible !! (eh oui, je ne savais pas qu'il y avait encore des fusibles sous le BSM)
Donc échange du démarreur et remplacement fusible, tout simplement.
En tout cas, merci à tous pour votre aide
Réponse tardive, mais réponse qd même.
Après passage au garage, il s'avère que le démarreur (neuf) était HS et a fait péter un
maxi-fusible !! (eh oui, je ne savais pas qu'il y avait encore des fusibles sous le BSM)
Donc échange du démarreur et remplacement fusible, tout simplement.
En tout cas, merci à tous pour votre aide