Opel corsa ne démarre plus le moteur chaud
polo591989
Messages postés
10
Statut
Membre
-
TINO -
TINO -
Bonjour,
J'ai une opel corsa diesel 1.3CDTI de fin 2005 et elle ne démarre plus une fois le moteur chaud alors qu'à froid aucun problème. Mon garagiste pensait à la chaine de distribution que j'ai changé mais le problème est toujours là.Il pensait également aux injecteurs... Sinon les bougies ont été changées ainsi que le filtre à gazole.
Pouvez-vous m'apporter des réponses à ce problème ??
Merci
J'ai une opel corsa diesel 1.3CDTI de fin 2005 et elle ne démarre plus une fois le moteur chaud alors qu'à froid aucun problème. Mon garagiste pensait à la chaine de distribution que j'ai changé mais le problème est toujours là.Il pensait également aux injecteurs... Sinon les bougies ont été changées ainsi que le filtre à gazole.
Pouvez-vous m'apporter des réponses à ce problème ??
Merci
A voir également:
- Zafira 2.0 dti fiabilité
- Volant moteur - Guide
- Tondeuse ne demarre plus a chaud -
- Changer ampoule opel corsa ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa 1.2 twinport 85ch fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui ne demarre plus - Guide
2 réponses
Je vois aussi sur d'autres forums que ça pourrait etre le démarreur. C'est vrai qu'il est usé et je force pas mal dessus quand j'essaie de la redémarrer à chaud.
Pourquoi votre chaine était à faire????Une chaine, sauf bruyante, c'est à vie ou quasie.Avant de changer un démarreur à 300 ou 400€, il me semble interessant de passer par la sonde (sur la culasse) à qq euros, pièce collant complétement à la description de votre souci.Encore une fois, quand on a mal au genou, on ne passe pas de suite à l'IRM du cerveau....