Ce site est-il vraiment d'interêt ?

papillonbleu91 -  
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
car bien que j'ai posé une question , toujours pas de réponse ! ok , les bricoleurs sont en vacances ...Bonne vacances dans ce cas
A voir également:

6 réponses

Castormalin

Bonjour,de façon générale de nombreuses questions dans ce forum resteront sans répones car elles sont imprécises,brouillonnes,confuses et avec des faits qui sont faux.
0
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour,
Si vous voulez bien reposer votre question, on va tenter de vous répondre.
Amicalement.
0
boum49

Bonjour, si vous jugez que ce site ne présente pas d' intérêt à vos yeux, rien ne vous oblige d' y aller, choisissez en un à votre goût.
Les couleurs et les goûts sont dans la nature et chacun est libre d' aimer ou non.
0
francoms Messages postés 32 Statut Membre

Le souci avec ce site, à mon humble avis, c'est qu'il n'est peut-être pas suffisamment bien organisé. Ce n'est pas toujours évident de trouver les réponses que l'on cherche ou de voir aisément les questions posées par les autres internautes. Il est cependant très utile, pas mal de personnes fournissent des réponses complètes, il faut savoir chercher et être un tantinet patient. :)
0
Obd2

Quand,on va dans un site internet gratuit il ne faut pas être exigeant.N'importe quelle personne qui n'a jamais mis les mains dans un moteur peut prétendre donner des "conseils".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labricole47 Messages postés 28073 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 796

bonjour
il est vrai que les intervenants du forum n'ont pas toutes les réponses aux questions posées
mais savons nous tout...... sur tout......

apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
0
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour,
Si vous pouviez donner suite à mon message du 16 août j'essaierai de vous aider !
Amicalement.
0