Probleme ax

mimidu61 -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mois jorais voulu savoir pourquoi le cilyndre nmero 1 se renplie d essence est bloque le moteur je narive pas a conprendre
A voir également:
  • Ouverture capot ax
  • Ouverture capot c2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Ouverture capot ford fiesta cassé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Probleme d'ouverture capot moteur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Lave glace capot - Accueil - Nettoyage / Entretien
  • Problème ouverture porte c3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Ce serait plu tôt un problème de joint de culasse.
Amicalement.
0