Renault scenic rx4 aigle - Problème de clignotant
Bonjour,
Le contrôle technique me demande une contre-visite car le clignotant gauche de de mon véhicule, lorsqu'il est actionné au tableau de bord clignote intempestivement.
Si quelqu'un peut me renseigner de cette anomalie.
Merci d'avance
Le contrôle technique me demande une contre-visite car le clignotant gauche de de mon véhicule, lorsqu'il est actionné au tableau de bord clignote intempestivement.
Si quelqu'un peut me renseigner de cette anomalie.
Merci d'avance
A voir également:
- Renault scenic rx4 aigle - Problème de clignotant
- Turbo renault scenic - Guide
- Pneu renault scenic 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer courroie distribution renault scenic ✓ - Forum Monospaces
- Problème boite de vitesse automatique renault captur - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Clignotant moto - Accueil - Moto
3 réponses
chazeens
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
8
5 sept. 2013 à 14:47
5 sept. 2013 à 14:47
Bonjour,
C'est le voyant au niveau du tableau de bord qui est en cause ou bien le clignotant en lui même ?
C'est le voyant au niveau du tableau de bord qui est en cause ou bien le clignotant en lui même ?
chazeens
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
8
5 sept. 2013 à 14:59
5 sept. 2013 à 14:59
Bien souvent ce soucis est lié à un problème purement électrique causé par un court-circuit.
Je vous conseille de vérifier toutes les ampoules pour voir si elles ne sont pas défectueuses, et vérifier si il n'y a pas de soucis de branchement électrique.
Par contre je suis surpris que cela entraîne une contre-visite
Je vous conseille de vérifier toutes les ampoules pour voir si elles ne sont pas défectueuses, et vérifier si il n'y a pas de soucis de branchement électrique.
Par contre je suis surpris que cela entraîne une contre-visite
5 sept. 2013 à 14:57