Problème de feux et essuie-glace sur jumper 92
psicokouak
Messages postés
8
Statut
Membre
-
psicokouak Messages postés 8 Statut Membre -
psicokouak Messages postés 8 Statut Membre -
salut à tous, j'ai un problème sur mon jumper année 92, mes feux et essuie-glace fonctionnent à l'arrêt mais quand je démarre le moteur ils ne marchent plus (sauf appels plein phares)
si quelqu'un aurait une idée ça serait trop cool, merci d'avance
si quelqu'un aurait une idée ça serait trop cool, merci d'avance
A voir également:
- Probleme essuie glace jumper 3
- Probleme essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème essuie glace scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème commodo essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne essuie glace - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer essuie glace - Guide
2 réponses
bonjour Georges, merci pour ta réponse, moi j'en ai pas changé mais il y en a peut être un défectueux, peux tu m'indiquer ou ça se trouve (si c'est dans le tableau de bord ça doit pas être simple à changer ?) et à quoi ça ressemble car je n'ai pas encore la revue technique, merci