A voir également:
- Desactiver airbag opel corsa
- Desactiver airbag mini - Meilleures réponses
- Airbag opel corsa - Meilleures réponses
- Desactiver esp - Guide
- Désactiver esp opel meriva ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Esp se declenche et le volant tourne difficilement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange opel corsa - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer ampoule opel corsa ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
En théorie, vous ne poiuvez pas.En théorie uniquement, en pratique, il suffit juste de débrancher sa prise, mais gare aux assurances en cas de souci
Je vous remercie pour votre réponse. En fait c'est pour pouvoir fixer un Maxi-cosy que je dois désactiver l'airbag passager.
Toutefois, la ceinture arrière droite étant une ceinture à 3 points, je préfèrerais quand même placer mon petit-fils de 4 mois à l'arrière, si la ceinture est assez longue. Ce ne sera pas facile, parce que ma corsa est un modèle 3 portes et je souffre du dos! Mais je préférerais essayer de le mettre à l'arrière, pour raison de sécurité! Tant pis pour mon dos.
Demain, je verrais cela avec ma fille et nous essayerons toutes les positions possible hormis celle où il faut désactiver.
Encore merci de l'attention que vous avez réservée à ma demande; je vous envoi mes cordiales salutations.
Mimi Ducarme
Toutefois, la ceinture arrière droite étant une ceinture à 3 points, je préfèrerais quand même placer mon petit-fils de 4 mois à l'arrière, si la ceinture est assez longue. Ce ne sera pas facile, parce que ma corsa est un modèle 3 portes et je souffre du dos! Mais je préférerais essayer de le mettre à l'arrière, pour raison de sécurité! Tant pis pour mon dos.
Demain, je verrais cela avec ma fille et nous essayerons toutes les positions possible hormis celle où il faut désactiver.
Encore merci de l'attention que vous avez réservée à ma demande; je vous envoi mes cordiales salutations.
Mimi Ducarme