Pb bip temperarure xsara picasso 2l hdi 2000
celinou
-
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis la proprietaire d un xsara Picasso 2l hdi de 2000. Mon souci est que des que je mets en route la clim que ce soit en chauffage ou air froid, aussitôt j ai le bip température moteur qui se déclenche. Si je mets mon a/c en mode éco le bip ne retentit plus idem si je coupe totalement chauffage ou clim. Pouvez vous m aider à résoudre ce problème? Merci beaucoup par avance.
Je suis la proprietaire d un xsara Picasso 2l hdi de 2000. Mon souci est que des que je mets en route la clim que ce soit en chauffage ou air froid, aussitôt j ai le bip température moteur qui se déclenche. Si je mets mon a/c en mode éco le bip ne retentit plus idem si je coupe totalement chauffage ou clim. Pouvez vous m aider à résoudre ce problème? Merci beaucoup par avance.
A voir également:
- Problème chauffage xsara picasso 2l hdi 90
- C4 picasso 2l hdi 138cv boite automatique avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Schéma électrique xsara picasso 2l hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Vanne egr xsara picasso 1.6 hdi 90 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Défaut moteur xsara picasso 2.0 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>