C5 ... Signaler mmkc21 - Dernière réponse le 26 oct. 2013 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir si une campagne de rappel à été effectué par Citroen sur la c5 de 2008 pour un problème de décollage de l'enjoliveur de pare brise. Merci pour la réponse Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler patoche16 bonjour le jonc de pare-brise est monté en même temps et avec les variations de température il arrive qu'il se décolle, à ma connaissance et n'y a pas eu de rappel de la part de citroën, mais le mieux est de contacter votre concessionnaire Discussions similaires Comment enlever de la résine sur une carrosserie voiture ? Utilisateur anonyme comment supprimer la condensation et le gel à l'intérieur des vitres? Véronique16 Comment récupérer un objet tombé derrière le tableau bord ? Lindcais Pb fissure de pare-brise et controle technique RAPHAEL Connection smartphone à C5 aircross Ulysse5818 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler patoche16 bonjour le jonc de pare-brise est monté en même temps et avec les variations de température il arrive qu'il se décolle, à ma connaissance et n'y a pas eu de rappel de la part de citroën, mais le mieux est de contacter votre concessionnaire